Prix et distinctions

 

Trophée de la communication pour la conception du site LaBarbièreDeParis.com

30/04/2013

L’agence Idmagine est récompensée par un trophée de la communication 2012 dans la catégorie « Meilleur site internet des professionnels », pour la conception du site LaBarbièreDeParis.com.

Les Trophées de la Communication

Prix de référence du secteur, les Trophées de la Communication sont destinés à récompenser les meilleurs outils ou actions de communication de l’année. Depuis 12 ans, ce prix rythme le monde de la communication.
Chaque année, 32 trophées sont décernés dans autant de catégories, dont celles du « Meilleur site internet des PME-PMI », du « Meilleur site internet des grandes entreprises » ou encore de la « Meilleure action de communication environnementale ». Organisé par l’association Wexcom, son comité compte une centaine de professionnels du domaine.

La Barbière de Paris, un concept original

Sarah, seule femme barbier en France, a introduit une touche de féminité dans un monde d’hommes. Sa personnalité forte a fait le reste pour assoir son succès.
La mission confiée à Idmagine : poser la première pierre de l’identité visuelle de la Barbière et préparer les futurs développements de la marque. Le prix « Meilleur site internet des professionnels » récompense le travail d’Idmagine sur le site web qui propose une interface claire et efficace, et un univers graphique propre à la marque. De plus, La Barbière peut gérer et faire évoluer le site en toute autonomie.
Le résultat illustre bien la méthode d’Idmagine, faite d’écoute et d’échanges qui permet de retranscrire au mieux la vision du client.

Idmagine se ravit du succès de La Barbière de Paris et lui souhaite de continuer dans cette voie.

Découvrez les projets réalisés pour La Barbière de Paris